Se plaindre n’est pas une qualité utile. Cependant, beaucoup de personnes croient qu’elles peuvent tirer des avantages en se plaignant. Dans notre société, il existe une certaine compréhension envers les personnes qui se plaignent, car beaucoup croient encore que tout est très injuste dans ce monde.Si nous menons une vie spirituelle, nous ne pouvons pas souscrire à cette idée. LA CAUSE DES PLAINTES Nous devons nous demander si nous devenons impatients et râlons lorsque nous